Accueil / Ateliers & Conférences

Ateliers & Conférences
.................................................................


​Nous vous convions à un nouveau cercle dès le dimanche 06 juin prochain.
 
bien à vous ❤image.png MIGUEL RUIZ ET OLIVER CLERC
image.pngCERCLE DE PARDONOlivier Clerc Cercles de Pardon

Animé par Nicole Tachau Jacquot
membre de L’Association Pardon International 16 rue René Cassin, F-71250 Cluny
http://www.assoc-pardon-international.org/

« Venez expérimenter une nouvelle approche du pardon,
une véritable douche du cœur »

”Créés en 2012 par Olivier Clerc « Accords toltèques », les Cercles de Pardon  ont pour objectif de vous faire vivre en deux ou trois heures un très beau rituel de  guérison du cœur, aussi simple que puissant. Approche transpersonnelle, un Cercle de Pardon vous donne l’occasion de faire œuvre de lâcher prise  vis-à-vis des autres et de vous-même, y compris par rapport à des personnes non présentes, sans avoir à évoquer devant autrui vos problématiques ou blessures personnelles. Sans avoir non plus de raisons particulières, c’est en fait une remise en ligne de son état énergétique.
Il permet à votre cœur de guérir et de se libérer des couches de rancune, de tristesse ou de haine qui l’empêchent d’aimer pleinement. Cette manière nouvelle et laïque d’aborder le pardon a déjà profité à quelques milliers de personnes, dans près d’une dizaine de pays


Date :dimanche – LE 6 JUIN  2021 à 14h Participation aux frais: 20€ et le prix ne doit pas être un frein !  réservation , Nicole TJ : 0754848862 ou email sur nicoletj@lcourriel.fr
LIEU : « Logis de la Pataudière » près du château du même nom. 37120 Champigny sur Veude près de Richelieu. Email :  contact@lapataudiere.com  possible de réserver aussi auprès de Jean-Marc :  06 62 59 72 87. site : www.lapataudiere.com
Places limitées

Sous un préau, prévoir si temps changeant et frais

 
Inscrivez vous aussi sur ma news letter
par mon site www.intuitionetsavoiretre.fr  
vous recevrez un email de confirmation (voyez les spams)
 
 
 
Constellation avec Véronique  formée pour cela, devrait avoir lieu le 29 mai mais peut être repoussé suite à la venue probable de Alexandra Hendrion Caude à Tours. nicole@lcourriel.fr
 
Le choix de l'humanité 
 
 
Ce choix est de vivre avec son environnement, d'échanger sans cesse et de comprendre que ce qu'on absorbe tous les jours est une "nourriture". Pas seulement dans la bouche, mais aussi et surtout, les paroles que l'on entend, nos  pensées, ce que l'on  tricote dans nos têtes qui font que nos vies sont le film de nos états d'être, de nos émotions .
 
Ces états d'être positifs ou négatifs se cristallisent dans notre corps et pour chacun ce n'est pas le même film..
 
Nous émettons, sans en avoir conscience, des signaux qui créent des retours et des effets sur nous. Les réponses nous surprennent et semblent venir de l'extérieur, et pourtant regardons juste notre vie ….Ce qui nous arrive nous renseigne sur nos envois.
 
Notre  vécu-ressenti, nos pensées de frustrations, nos croyances limitantes, notre façon d’interpréter la réalité se biologisent , se matérialisent et le « mal a dit » survient quand trop c'est trop et que l'équilibre est rompu.
 
 
 
Nous sommes en constante interaction avec le vivant ..et nous sommes UN parce que nous sommes "énergie" juste matérialisée momentanément, mais énergie quand même, car le monde matériel est énergie! C'est Einstein qui l'a démontré, à nous de voir si c'est vrai !
 

Vivre comme un  être humain ou un ver de terre c'est avoir posé des limites au grand tout pour pouvoir faire cette expérience d'individualité.
 
 
 
Comme des funambules nous sommes sur le fil...et c'est le principe d'homéostasie ou équilibre qui nous maintient en cohérence,  en santé.
 
C'est le moment de quitter les vieilles croyances sur la notion, "Les méchants viennent de l’extérieur". Nous sommes dans la dualité et en nous il y a le noir ET le blanc, le méchant ET le gentil, le yin ET le yang... la nuit ET le jour, rien n'existe sans son opposé ......et le noir peut  fabriquer  le blanc et inversement...Si  nous voulons éradiquer l'un ou l'autre en nous ...c'est le déni, la frustration...donc explosion..et cris d'injustice.
 
 
 
L’extérieur reflète notre intérieur et le tout n'est  ni bien ni mal "il est". Se juger ou bien accuser autrui n'est pas la solution. 
 
 
 
C'est le moment du choix de l'humanité et  de son évolution. Choisir ses intuitions et sa souveraineté, ...Pour moi je sais quel choix il va en résulter , c'est le choix de la Vie. Même si on traverse le chaos, puis un grand tunnel noir très douloureux et terrible,
 
....... seul le choix de la vie est possible  et cela me porte ....et peut tous nous porter..
 
 
 
Nos âmes sont-elles sur la même longueur d'ondes ? (nous demande HK https://youtu.be/B8rw7t1fBQA)
 

 

besoin de vous ...résumé

Besoin de vous car une des grandes leçons de ce qui se passe actuellement dans le monde est que nous ne pouvons pas vivre sans les autres, et sans le contact, les sourires, les fêtes, qui sont en fait autant d'amour que nous partageons.

Nous avons déjà connu cela et il avait été inventé les câlins gratuits, souvenez vous :

Dans la rue des personnes brandissaient des pancartes câlins gratuits ou free hugs pour lutter contre la peur du sida qui séparait les gens! .

Besoin de vous car : sans peur de la maladie, tout s’écroule et alors tout avance plus facilement vers un nouveau monde! Comprendre le "Mal a dit" est le le challenge de siècle et c’est justement le fruit de mes recherches et mes expériences qui passe par l’écoute de son « soi » et de ses émotions.

Dans  un premier temps,.rassemblons nous d’abord par zoom pour vous exposer mon point de vue, 

puis un temps de « questions réponses »

et un temps de relaxation méditation (contacter son soi , s'écouter")

Besoin de vous car, le plus important n'est plus de chercher pourquoi tout s'écroule, le plus important est de nous rassembler pour ensemble, dans un premier temps, sécuriser notre moi profond. Trouvez la joie sans cause.....Il est vital pour chaque être humain de se sortir de cette ambiance morose et de se rassembler pour se faire des gros câlins. Ce qui se passe en ce moment affecte l'être profond plus que vous ne le pensez.

C'est donc un moment pour se tourner vers soi avant d'aller vers l'extérieur.

Un moment pour arrêter toutes accusations, arrêter de rechercher les solutions extérieures dictées par la recherche d'un « père » d'une « autorité », d'un produit miracle.............

Besoin de vous car chacun en allant voir à l’intérieur de soi, en nettoyant ses peurs et ses blessures, son passé pour visualiser le meilleur va pouvoir apporter au groupe ses solutions qui vont constituer un nouveau collectif par chez soi, se regrouper, passer du bon temps.

Nous allons aussi avancer ensemble vers des sorties possibles de mal être voire d'actions dans votre vie courante. Jusqu'aux actions collectives en s’inspirant de Gandhi pour ceux qui le souhaiteront, chacun à son niveau.

Ceci viendra du groupe ou pas. 

 

Relayez l'information et apprenez à vos proches à se servir de ZOOM c'est assez simple en fait quand vous recevez le lien, on vous demande de télécharger  gratuitement et vous cliquez attendez 2 mn et puis « mettez le son de votre ordinateur » vous copier l'identifiant et le mot de passe.


Bien à toi, à vous

A très bientôt

 CALENDRIER  2021 en chemin 

  * Le chemin de santé     cliquez ici. En ce moment ce stage est d'actualité , il peut vraiment contribuer à vous garder en santé! 

 

 * Reiki unitaire    cliquez ici

contactez moi sur nicolinat@gmail.com ou sms)  

 

​​​​​​​Écouter sa petite voix groupe complet pour l'instant

 

* Transmission je transmets mes connaissances et surtout mes sentis et mes pratiques cliquez ici 

 

Encouragez vos amis à s'inscrire sur ma news letter sur ce site


Les intéressés peuvent me contacter: Nicole TACHAU JACQUOT   par sms : 07 54 84 88 62  ou  par email : nicolatj@gmail.com  

 

 Sous le signe de :

    "Intuition et savoir être" et l'association "s'écouter se libérer"  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Mes vidéos, Mes écrits, ...

Newsletter

Pour être informé et recevoir mes actualités en temps réel

Un cadeau vous attends en signe de bienvenue


Informations confidentielles, Pourquoi vous inscrire ?