"Rien d'irréel n'existe, rien de réel ne peut être menacé" (un cours en miracle)
"La lumière d’un être humain qui découvre la vérité éclaire l’humanité pendant des millions d’années. Le sage mooji
Apprendre à laisser être ce que nous ne voulons pas, accueillir ce qui nous déroute, dans sa chair, sans chercher à le changer, juste le voir le reconnaitre le regarder... en accueillant toutes les émotions qui se présentent.
1 ATELIER CERCLE
2 ATELIER ECOUTER SA PETITE VOIX
CERCLE DE guérison du cœur, lâcher prise, ou PARDON
le DIMANCHE 11 DECEMBRE 2022 à SAINTE MAURE DE TOURAINE 14H accueil (s'inscrire ar sms et mettre son email merci )
se recentrer sur soi et ses blessures ou simplement se libérer car le mot pardon est chargé de mémoires de toutes sortes je vous l'accorde!
En mème temps justement la plupart des gens réagissent fort à ce terme!
2 ATELIER ECOUTER SA PETITE VOIX
Il s'agit de s'écouter, d'écouter ses intuitions, un atelier mensuel. Je vous accomapgne à rentrer dans un monde
énergétique sensible qui au fur et à mesure du temps vous allège et vous rends capapble de percevoir le monde subtil.
J'enseigne ma vision et vous fait experimenter ... Il ya juste à suivre
Mon regard
Mon regard se porte en premier sur la qualité de l’esprit qui sous-tend l’action.
Les actions en tout genre, les précipitations me semblent encore assez motivées par des craintes plus qu'autres choses.
Imaginons qu’il est certain que le pire arrive, personnellement ou collectivement, le positionnement, justement, serait de déchirer le voile de l'illusion et d'agir à partir de notre niveau le plus élevé, certains le nomme la source, la présence, la conscience, la lumière ou autre, pour qui tout est parfait et qui accueille le noir comme le blanc sans aucun jugement, ni peurs ni colère, ni mental….C'est l’approche de cette attitude qui est libératrice. Elle est source de détente et d’apaisement du blabla du mental qui est le principal responsable des stress, de la souffrance, et des blocages énergétiques qui affectent les corps humain ( le mal à dit ou l’âme a dit) puisque souvent le mental «tricote » des histoires négatives auxquelles on croit. Rien ne se passe à l'extérieur ! Nos jugements, nos colères, nos peurs ont d'abord effet sur nous et notre équilibre.
Tout cela pour exprimer qu'il est nécessaire de prendre beaucoup de recul avec ce qui nous paraît terrible et injuste. Car du point de vue de la vie qui ne pense pas "tout est parfait et tout est juste, tout à un sens".
Il s’agit d’un regard qui part de notre intérieur et qui crée chez l’être humain un dépassement des anticipations négatives. Cette attitude, ce regard, cette écoute de son soi profond permet de recevoir alors davantage d’inspirations et d’intuitions. Ces dernières étant guidées par notre source de toute vie. Les actions alors, si elles sont justes au plus haut niveau et alignées, portent énormément leur fruits et dépassent toutes espérances dans un monde ou ceux qui agissent ainsi approchent la joie sans cause.
Donc ma philosophie est d'apporter pour mes frères humains cette dimension, puisque ce qui se passe en ce moment sur la planète est exactement cela .... Les humains sont invités à dépasser leurs croyances et leurs peurs.....de la mort, entre autres, ou leurs croyances en un sauveur extérieur à eux quelque soit sa forme, mais aussi toute source externe à soi….toute source externe à soi.
Il s’agit d’élever les vibrations pour créer une "nouvelle terre".. Ce que nous sommes en train de faire de gré ou de force malgré nos mémoires encore très encombrées..
Si on se place sur le plan de notre source de toute vie, de l'univers, si on considère que le monde est énergie, la mort n'existe pas . On sait maintenant que nous recevons des informations qui sont captées par notre cerveau, et que notre conscience n’est pas dans notre corps, elle le traverse. Notre corps est un avatar..
Un télescope n’est qu’un instrument sans l’œil d’un astronome, n’est ce pas ?
Pour ces raisons nous sommes, nous avons toujours été et nous serons »…
Voir annexes : Philippe Guillement,Nicolas Tesla ou bien Nassim Haramein, monique Mathieu
Dans cette voie, il ne s’agit pas de devenir la conscience car nous le sommes déjà ! Mais plutôt de cesser de s'identifier au corps, au mental, aux pensées, aux différents rôles de notre vie, au travail car vous nous ne sommes pas tout cela.
C’est d'ailleurs épuisant de vouloir être une personne!
C'est épuisant de maintenir le moi! Cela demande beaucoup d’énergie
Autre chose, l’ombre peut être au service de la lumière. Pas de victime, pas de coupable, qu'une recherche d’expérience au plus haut niveau.
Par exemple tout ce qui se passe en ce moment et que l'on perçoit comme très « noir » poussent les êtres humains à l’éveil du fait que leurs habitudes sont rompues, qu’ils font de grandes nouvelles expériences. Certaines expériences les rapprochent de qui ils sont vraiment, et certaines les éloignent en espérant que la souffrance, un jour, les ramène à la «maison de la vérité». Car chaque souffrance est une partie de nous qui veut rentrer chez soi.
Qu'est-ce que la vérité?
Il est temps d’intégrer que l’être cherche partout ce qu’il est vraiment alors qu’il est naturellement «joie, bonheur, perfection, félicité» et que dès qu’il s’éloigne de ces énergies il est au plus mal.
Toutes les pratiques de joie, de méditation, d’hypnose, de conscience modifiées, de mantra, de rêves, d’art martiaux, de yoga, de relaxation, de sérénité, de convivialité, de partages, d’isolement, de retraite, d'art, de rires, de rassemblements, de célébrations, de développement personnel et ses techniques......... que sais-je encore... toutes ces pratiques ont le même but : nous ramener vers nous, nous rappeler qui nous sommes! Nous aider à nous connecter ou nous reconnecter à notre moi le plus élevé et de réaliser que c’est nous la source de vie.
Accueil de notre corps, accueil, de notre esprit de ce qui est, apaiser le mental…
Vu de la conscience qui habite dans tout ce qui vit, jusqu’au moindre brin d’herbe et objets inanimés TOUT EST PARFAIT!
Nous vivions énormément sur terre avec le principe de dualité : jour-nuit, tristesse-joie, bons-méchants, noir-blancs, juste-injuste, bonnes émotions-mauvaises émotions etc....Il est possible dès maintenant d'atteindre davantage l'unité, ce qui s'appelle l’éveil.
Si l'on monte en énergie nous sommes dans l'unité où il n'y a pas de séparation ni de bien ni de mal.
Le challenge aujourd'hui pour moi est de s'élever afin d’accueillir de plus en plus tout ce qui "est " sans résistance, ce qui a un effet transformateur libérateur.
La notion de « tout est parfait » à été difficile à comprendre mais j’ai enfin intégré que tout n’est pas parfait ici bas mais que poser un regard d'amour en vivant ce "tout est parfait" transforme le monde!
Oui vaste programme mais c’est possible!
Encore une fois c’est un regard libérateur car dés qu’on l’approche un tout petit peu, le corps et l'esprit se détendent, les actions ne sont pas du tout les mêmes, elles peuvent se faire exactement comme elles sont dans nos vies, toutefois l'esprit, le "sens" et le "pourquoi" sont totalement différents... l'énergie est fluide, tout passe.
Aucune négativité, aucune horreur ne résistent au regard de la conscience.
Vous pouvez vous dire : « la vérité est que je suis cette conscience, je suis cette lumière que je cherche à l’extérieur de moi !!! Je suis cette bonté, cet accueil, amour inconditionnel » et cet état dénoue tous les nœuds les plus serrés.
Réalisez cela... Réalisez cela ....
Quand on a compris ,"qui on est vraiment", l'action sur terre ne devient jamais urgente et se fait davantage dans la sérénité. Tout est parfait…
« le monde ne change pas tu changes ta façon de regarder ». casteneda
Je suis la conscience, tu es la conscience,
nous sommes la conscience.
Philippe Guillement ingenieur physicien facile à écouter : https://youtu.be/Fm3rTtBs8B4
Le cerveau 2:10 La conscience -5:08 La mort et le temps 11:37 - L'illusion de l'Univers 15:30 L’âme 18:11 -L'au-delà, un système hors espace-temps - 21:09 -Se connecter 25:37 - La science aujourd'hui 33:30
Nicolas Tesla son souhait était de fournir de l'énergie gratuite et abondante au monde entier à 13mn si peu de temps, un homme hors norme.https://www.youtube.com/watch?v=eIL1FzmwVxc
Nassim Haramein théorie de l'univers unifiés poursuit les travaux de Nicolas tesla et Einstein Il nous explique que la matière n'est constituée quasiment que de vide, mais que cette structure du vide est en réalité pleine d'énergie, et relie toutes les particules de l'univers entre elles.
https://youtu.be/qN1ZaFtIBuI