Accueil / Présentation

Présentation
.................................................................

            Nicole TACHAU JACQUOT  

 

DEA Philosophie/Psychosociologie - Sophrologue - Bio-énergéticienne Formée au  Décodage biologique et transgénerationnel, conscience modifiée.......Animatrice de Cercle de pardon.....Ecouter sa petite voix.....Méditer...

20 ans à la tête d'un cabinet de ressources humaines - coaching de  Management et "Vision" pour les dirigeants, cadres et employés.  Formations de groupe en management principalement et communications, gestion du stress....

 

La bioénergie  repose sur la nature énergétique du corps humain. On parle de champs énergétiques ce que Einstein à démontré et bien d'autres depuis et ce que les grands maîtres spirituels savaient. Le magnétisme, le reiki, les pratiques énergétiques en général  contribuent à rétablir l'équilibre du corps. Notre façon de voir le monde, nos penées se traduisent dans notre  biologie, y compris toutes les mémoires transgénérationnelles et multidimentionnelles . ...Mes pratiques tiennent compte de ces interactions et d'une vision holistique que je peaufine. En contante curiosité j'ai suivi dernièrement Christophe Allain. EtFranck lopvet et son dernier livre "ton autre vie". L'idée est que nous avons une signature énergétique et que nous ne sommes pas conscient de ce que nous émettons dans l'univers. Nous nous retrouvons alors desemparés, voir parfois en guerre avec ce qui nous revient et qui semble venir de nulle part et trés injuste. En fait nos mal a dit, nos accidents, nos ruptures nos histoires de vie proviennent de nos sensations internes. Nous sommes sur terre pour en avoir le retour et pouvoir ainsi nous ajuster nous rencontrer. 

 

Le décodage biologique  a été une porte d'entrée extraordinaire pour moi! Il me permet d'aborder le changement de paradigme de notre monde actuel (travail avec Claude Sabbah et Marc Frechet). Changement de vision, évolution des croyances, se poser des questions par les maladies , mal à dit, mal à dire, l'âme à dit...  commencer par : pourquoi j'ai un rhume, ou pourquoi j'ai la grippe, que se passe t-il dans ma vie et c'est le départ de l'intériorisation !

 

Les états de conscience modifiée font parties de mes pratiques, J'utilise de nombreuses approches comme les  techniques énergétiques (nettoyage du corps par apposition des mains, libération émotionnelle ( Maitre Reiki unitaire,  soins esséniens, soins polarisants.) La sophrologie...Les regressions suite à mon travail avec Patrick Drouot pour aller chercher des mémoires antérieures. Hypnose et auto hypnose avec Olivier Madelrieux. Et ce qui est le plus important est le subtil,  l'ouverture du coeur , cette connaixions avec qui sous sommes vraiment. 

 

 

Mon coté équilibré dans une recherche d'unite  entre terre et ciel, amour et discernement, cerveau droit et cerveau gauche et coeur m'a fait rejoindre Olivier Clerc et ses Cercles de Pardon. 

 J'évolue vers une décodage bio-émotionnel et vibratoire ceci prend en compte ce que disent à notre insue nos émotions et  ce que l'on émet qui est le plus important. Ce que l'on emet est souvent inconscient et pourtant detecté par les autres et l'univers sans vraiment le savoir. C'est ce qui reveint dans notre vie!

"écouter notre petite voix", méditer, decoder nos histoires sans pour autant les cristaliser le but etant de les libérées, écouter nos "mal a dit" ...sont  la certitude absolue d'avoir accés à notre guérisseur interne et notre intuition ou notre guidance intérieure et à trouver l'information d'un autre plan énergétique et vibratoire que nous envoyons, nous donnons l'ordre toujours.

D'où l'importance d'avoir conscience de ce que représente l'univers et tout simplement dépasser ce qui est visible pour aller vers la paix en trouvant  L'UNITE EN SOI et qui on est vraiment/

"le monde ne change pas tu changes ta façon de regarder c'est tout" (Castneda).

 Mon esprit, à vision globale recherche l'équilibre, « la voie du milieu ». Depuis toujours l'Unité et mon Amour pour les êtres humains sont mes guides. Je me défini comme un chercheur ouvrant de nouvelles voix pratiques dans ce domaine de l'invisible.. "L'essentiel est invisible pour les yeux"  Saint Exupéry.

 Mon concept à vision globale :

La "Conscience Bio-Emotionnelle et Vibratoire" et la liaison cerveau coeur 



Vision Globale Liens / Partenaires Mes vidéos, Mes écrits, ... Contact
.................................................................

Newsletter

Pour être informé et recevoir mes actualités en temps réel

Un cadeau vous attends en signe de bienvenue


Informations confidentielles, Pourquoi vous inscrire ?